Noob's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Noob's

La guilde Noob's implanté sur le serveur Menalt.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manette DualSense PS5 édition limitée ...
Voir le deal

 

 Candidature de Blue-Brother

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Blue
Noobi
Noobi
Blue


Messages : 5
Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 26
Localisation : hagetmau, france

Candidature de Blue-Brother Empty
MessageSujet: Candidature de Blue-Brother   Candidature de Blue-Brother Icon_minitimeLun 15 Aoû - 15:03

Bonjour/Bonsoir,

Je me présente, Jean-Baptiste, 13 ans, landais et fier de l'être ! Je suis actuellement au collège, je vais passer en 4ème, j'espère devenir acteur. J'adore le sport, j'en pratique beaucoup, pour être précis je pratique la natation, le tennis et le foot. J'adore aussi les style de musique du genre rock, reggae.

En ce qui concerne le jeu, j'ai plusieurs personnage, mon personnage principal ( que j'aimerais intégrer dans vote guilde ) se nomme " Blue-Brother ", Osa de cercle 85, actuellement pano griotte royale, coiffe dragoeuf volant, cape wood, gelano ( + DD Amande/Orchidée ), j'ai aussi un sram 41 et un xel 54.

Mes heures de jeu varies beaucoup, je peut jouer 5h comme je peut jouer 1h par jour. Généralement, j'essaye de me connecté au moins 1h30 par jour.

J'ai connu une guilde, " la guilde des ficille ".
Je cherche une nouvelle guilde car comme vous vous en doutez mes anciennes guildes ( y compris celle de mon xel et de mon sram ) ne m'ont pas satisfait, souvent pour manque d'ambiance mais aussi pour le manque d'entraides, le fait d'aider sans avoir un naturel retour des choses n'est pas ce que je trouve acceptable. Je cherche avant tout une guilde qui puisse s'entraider sans non plus abuser de la gentillesse des personnes.

Comment je connais votre guilde ?

Je connais votre guilde grâce à une annonce faite sur le canal recrutement. En tout point ce que je recherche c'est une guilde stable qui ne risque pas de se dissoudre dans quelque mois, je cherche une guilde pour durer et non pour passer en coup de vent. Une guilde qui n'est pas non plus une garderie j'aimerais avoir des interlocuteurs mâtures car sans être hypocrite je pense être mature.

J'ai toujours l'envie que le canal guilde soit chaleureux et avec de l'ambiance sans toutefois manquer de respect aux membres.


Cordialement, Blue-Brother.
Revenir en haut Aller en bas
Kiyosuke
Admin
Kiyosuke


Messages : 55
Date d'inscription : 01/08/2011
Age : 30
Localisation : Rhone Alpes

Candidature de Blue-Brother Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Blue-Brother   Candidature de Blue-Brother Icon_minitimeLun 15 Aoû - 15:07

En quelque mots : J'aimerais que tout le monde pense comme toi ! xD

Pour moi c'est clairement un oui malgré ton lvl plutôt bas ( Tkt on va y remédié ! Very Happy. )

Revenir en haut Aller en bas
https://noobs.forumgratuit.org
Blue
Noobi
Noobi
Blue


Messages : 5
Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 26
Localisation : hagetmau, france

Candidature de Blue-Brother Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Blue-Brother   Candidature de Blue-Brother Icon_minitimeLun 15 Aoû - 15:12

Merci vraiment. J'avoue que, quand j'ai vu la couleur rouge, j'ai eu peur que ce soit un non, mais après avoir lu je me suis rendu conte que c'était oui. J'espère que les autres seront de ton avis.
Revenir en haut Aller en bas
Flammau
Admin
Flammau


Messages : 54
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 28
Localisation : Regardes par là si j'y suis

Candidature de Blue-Brother Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Blue-Brother   Candidature de Blue-Brother Icon_minitimeLun 15 Aoû - 15:55

Franchement, pas grand chose à dire ... Description complète, plutôt mature, un futur acteur en plus Very Happy
Pour moi c'est clairement un oui (avec la couleur verte cette fois Razz ). Rien de plus à ajouter, j'espère te voir bientôt parmis nous.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.viedemerde.fr/
Scouty
Noobi
Noobi
Scouty


Messages : 11
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 25
Localisation : Je sais pas mais toi t'es encore devant ton ordi :)

Candidature de Blue-Brother Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Blue-Brother   Candidature de Blue-Brother Icon_minitimeLun 15 Aoû - 16:22

Très belle description pour moi se sera oui ( en blanc pour faire vert blanc rouge Very Happy ) même si ce vote est inutile tu le mérite franchement.

C'est pas la taille qui compte c'est la qualité, mais toi t'avais les deux ^^.

Bonne intégration parmis les noob's cheers

Revenir en haut Aller en bas
Helline-Noob's
Admin
Helline-Noob's


Messages : 7
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 30
Localisation : 07 ! Ardèche !!

Candidature de Blue-Brother Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Blue-Brother   Candidature de Blue-Brother Icon_minitimeMar 16 Aoû - 12:23

Je n'ai pas lu entièrement t'as candidature, car je n'ai pas vraiment le temps en ce moment, je prendrais le temps ce soir pour lire entièrement t'as candidature, pour le peux que j'ai lu.
Tu m'as l'air motivé et prêt a être intégret dans la guilde parmi nous les Noob's.
Pour ma pars je prendrais sur moi que tu n'as plus qu'à contacté un membre de la guilde pour te faire intégret.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Blue-Brother Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Blue-Brother   Candidature de Blue-Brother Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Blue-Brother
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Noob's :: Recrutement :: Recrutement-
Sauter vers: